Rainy day…




Moi qui pensais qu'il faisait toujours beau sur l'île de Malte...eh bien me suis bien trompée...

Bon à vrai dire je savais qu'on n'aurait pas 40 degrés tous les jours, surtout en arrivant un mois de Janvier, mais je pensais pas qu'il allait pleuvoir autant.
Des trombes d'eau!! Que dis-je des grêles carrément 🌨🌨

Alors il faut quand même savoir qu'ici les hivers sont doux et pluvieux (notre cas en ce moment) et les étés chauds et secs.
Environ 60 jours SEULEMENT de pluie par an

Deux mois dans l'année où il ne fait pas très beau, franchement qui va s'en plaindre.

Oui, ok il fait un peu froid, il pleut mais au final si on compare à la France en ce moment les températures sont à -5 degrés!! 

Doooonc, on supporte et on se tait!

Aller sur ce, je pars me faire un bon thé pour me réchauffer 😋😅


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire